NOUS VOUS INFORMONS QUE TOUTES LES CANDIDATURES EN BTS
SE FONT UNIQUEMENT SUR PARCOURSUP
DES LORS QUE VOUS AVEZ ETE ACCEPTE SUR PARCOURSUP
IL FAUDRA PROCÉDER À VOTRE INSCRIPTION ADMINISTRATIVE
Voici ci-dessous la procédure administrative à suivre pour finaliser votre inscription en ligne en BTS CAMPUS OZANAM
Etape 1 : Vous devez au préalable télécharger sur votre ordinateur au format PDF
Votre carte d’identité ou passeport
Votre relevé de notes du Bac (si vous avez déjà passé votre Bac les années précédentes ou si vous vous inscrivez après le 4 juillet 2023)
La copie de votre Recensement ou de votre JDC (uniquement pour les étudiants de nationalité française)
Le document reçu du Rectorat si vous avez droit à des aménagements pour les épreuves du Bac
Votre notification de Bourse si vous êtes boursier
Ces documents seront à intégrer dans le formulaire d’inscription en ligne
INSCRIVEZ- VOUS DES MAINTENANT ET TRANSMETTEZ VOTRE RELEVE DU BAC EN JUILLET (à l’adresse : inscriptionenbts@ozanam.eu)
Etape 2 : Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au formulaire ou copiez le dans votre moteur de recherche
https://preinscriptions.ecoledirecte.com/?RNE=0593007Y&ETAB=01
Remplissez les champs du questionnaire
Etape 3 : Téléchargez les pièces demandées et cliquez sur « envoyer la demande »
L’envoi ne sera possible que si les pièces OBLIGATOIRES demandées sont téléchargées.
Etape 4 : Règlement
Effectuez un virement de 180 € ou si cela n’est pas possible, envoyez un chèque de 30 € (frais de dossier non remboursable) et un chèque de 150 € (acompte de scolarité) à l’ordre du Lycée Ozanam (en indiquant au dos les nom et prénom de l’étudiant) à l’adresse suivante : Lycée OZANAM, Service Comptabilité, 50 rue Saint Gabriel, 59045 LILLE Cedex
VOUS N’AVEZ PAS CANDIDATE DANS UNE FORMATION EN BTS AU LYCEE OZANAM SUR PARCOURSUP
Vous devez impérativement prendre contact par mail avec
Valérie BARONNET(secrétariat) valerie.baronnet@ozanam.eu ou
Laurent DECROIX (Responsable Pédagogique) laurent.decroix@ozanam.eu
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